mercredi 2 février 2011

International Suit Up Day

Ma foi, ce n'est pas sous mon meilleur jour que je poste un premier look. Vous me pardonnerez donc cette moue blasée qui ne m'a pas quittée depuis le lever, et qui a fait naître d'incessantes plaintes intérieures devant le moindre verre réfléchissant - Bouuuh c'est quoi cette têêête ! - c'est tes cinq heures de sommeil, honey. OK, ce soir, je dors. Les stars racontent souvent que leur teint frais est dû à un rythme de vie sain, où huit heures de sommeil minimum sont in-dis-pen-sables, et ce combinées à une alimentation équilibrée, dans laquelle bien sûr alcool et chocolat sont proscris. La blague. Il est hors de question que mes céréales Crunch de minuit pourrissent dans un coin moisi du placard, ou que mes épisodes de Mad Men y passent. Quoique, après contemplation sous plusieurs angles, notamment la tête à 90°, je songe sérieusement à tenter le coup, quitte à craquer en cours de semaine...

Au passage, cet International Suit Up Day ne s'est vraiment pas avéré si drôle que ça. Je rêvais d'une fac remplie de « bros in suits », de Barney Stinson grouillant les couloirs, balançant des What uuup ! à tout va ; que le résultat final soit AWESOME quoi. Et bien, si la veille je persuadais mon chat à coup de It's gonna be LEGENDARY, j'ai fait face aujourd'hui à une faculté remplie de Ted Mosby. Sans cors bleu. Sans Santiags rouges. Sans superdate. Sans SUIT. Moi qui voulais jouer à Haaave you met June ?, j'ai du m'avouer vaincue, grommelant des Get a suit aux nombreux infidèles de Paris VII. Finalement ça vient peut-être de là, cette face de bouledogue mal léché - les chaussures sont mieux, par contre, non ?

Pour vous rattraper un tant soi peu, vous tous qui avez échappé à la règle la plus importante du Bro Code, repassez-vous cette vidéo en boucle jusqu'au prochain International Suit Up Day. Vous deviendrez meilleurs. Trust me.

Photo par Anysia Lynn-Dürer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire